Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Monochrome...un peu d'ameliration Il y a 17 ans |
tout doucement ça revient, le trait est plus fin et moins ombragé, encore quelque un et ça resera au point. un chose n'a pas varié...le temps d'éxecution, 2 h 30 pour faire cette toile de 50/70. c'est un plaisir que de vivre chaque trait avec cette technique, certe elle demande beaucoup de pratique mais le résultat est plaisant. sur the last photo o, peu voir de vieux monochrome et la serie des corniaud faite dernièrement. |
casanova | Re :Monochrome...un peu d'ameliration Il y a 17 ans |
apres avoir fait le petrin pour le service de midi, j'ai deux heures avant le coup de feu de 13h, direction l'atelier et c'est parti pour une autre scene de la grande vadrouille. Casanova la bonne affaire a trouver le filon pour avoir des toiles en lin montée sur chassis dimention 50/ 70 a......3 EURO 50 qui dit mieux! autre trouvaille Casanovesque la boite de couleur à l'huile ( acrilique et aquarelle aussi)de 24 pièces a 3 EURO ainsi que la valisette de 16 pinceaux en soie de porc a 2 EURO 50 autant vous dire que j'ai fait razia...y a pu rien! Ainsi j'ai du matos pour quelques années----- casanova a écrit ----- tout doucement ça revient, le trait est plus fin et moins ombragé, encore quelque un et ça resera au point. un chose n'a pas varié...le temps d'éxecution, 2 h 30 pour faire cette toile de 50/70. c'est un plaisir que de vivre chaque trait avec cette technique, certe elle demande beaucoup de pratique mais le résultat est plaisant. sur the last photo o, peu voir de vieux monochrome et la serie des corniaud faite dernièrement. |