Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ppmoco | huile Il y a 17 ans |
1815 | Re :huile Il y a 17 ans |
La compo me paraît intéressante. Certains personnages et objets semblent un peu flotter sur l'eau; l'architecture des maisons un peu chancelante (mais c'est peut-être ainsi). De toute façon comme tu l'as souligné c'est en cours d'achèvement. Voilà une scène qui aurait plu à quelqu'un qui nous a quitté. Quel format ? C'est réalisé à partir d'une photo perso ? Bonne continuation. ----- ppmoco a écrit ----- le Gange en stade de finition |
ppmoco | Re :huile Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- La compo me paraît intéressante. Certains personnages et objets semblent un peu flotter sur l'eau; l'architecture des maisons un peu chancelante (mais c'est peut-être ainsi). De toute façon comme tu l'as souligné c'est en cours d'achèvement. Voilà une scène qui aurait plu à quelqu'un qui nous a quitté. Quel format ? C'est réalisé à partir d'une photo perso ? Bonne continuation. ----- ppmoco a écrit ----- le Gange en stade de finition c vrais les maisons sont dans le desordre beacoup plus flagrant sur l'ecran qu' en nature je vais y remedier quand au personnage idem je compte change la couleur de l'eau et mettre plus de profondeur dans le fond droit ps d'apres photo sur un livre format 90*70 merci de vos avis a+ |
toukoul | Re :huile Il y a 17 ans |
ppmoco | Re :huile Il y a 17 ans |
----- toukoul a écrit ----- Jolie scène indienne, pleine de couleurs et de vie. A+ Christy ----- ppmoco a écrit ----- le Gange en stade de finition merci de ton avis je vous le montrerais fini merci encors a+ |