Forum Peinture à l'huile & acrylique: huile

huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ppmoco
huile
Il y a 17 ans
nature morte
bea
Re :huile
Il y a 17 ans
Belle nature morte, rien à dire sur les fruits et le pichet très réalistes, juste un petit bémol pour la fleur............la tête fait penser à un oeillet, la tige à une rose.
Très plaisant à regarder, bien que personnellement je l'aurais bien vue légèrement plus décalée sur la gauche (ce n'est, bien évidemment que mon avis personnel).
Bonne soirée,
Béa

----- ppmoco a écrit -----

nature morte
ppmoco
Il y a 17 ans
----- bea a écrit -----

Belle nature morte, rien à dire sur les fruits et le pichet très réalistes, juste un petit bémol pour la fleur............la tête fait penser à un oeillet, la tige à une rose.
Très plaisant à regarder, bien que personnellement je l'aurais bien vue légèrement plus décalée sur la gauche (ce n'est, bien évidemment que mon avis personnel).
Bonne soirée,
Béa

----- ppmoco a écrit -----

nature morte
entierement improviser pour la fleur c vrais et pour le decalage aussi je ferais mieux la prochaine fois merci de ta critique a+
oui
Il y a 17 ans
facture très classique, très propre.
Juste que j'hésite sur un truc : les fruits sont posé sur le papier d'emballage du marché ou sur un napperon ?
Dsl, mais le drappé...
ppmoco
Il y a 17 ans
----- oui a écrit -----

facture très classique, très propre.
Juste que j'hésite sur un truc : les fruits sont posé sur le papier d'emballage du marché ou sur un napperon ?
Dsl, mais le drappé...

ca me fait rire tu vois le papier d' emballage je n'y avais meme pas penser
mais sa ta inspirer quelque chose quand meme merci de ton avis ppmocoa+

Liens commerciaux