Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ppmoco | a tous Il y a 17 ans |
novice en informatique je n'arrive a mettre aucun dessin desole |
1815 | Re :a tous Il y a 17 ans |
Bonjour, Ton PC doit probablement être équipé un petit logiciel pour retoucher de photo (Microsoft photo editor, sur le mien). Tu cliques sur image ou redimensionner et tu réduis le poids de l'image à 500 ko Sur la page d'accueil du forum, en bas à droite, tu peut également télécharger "le logiciel de photo google". Autre piste (et c'est gratuit) : http://photofiltre.free.fr/download.htm Une fois que l'image est au bon format (moins de 500 ko); tu ouvres une nouvelle discussion; tu marques ton laïus et enfin tu vas dans parcourir (en bas de cette fenêtre) Tu valides, et tu arrives sur la planète SA ;-) dont le wabmaster n'est autre que le Dr Moreau ;-) Réfléchies bien : j'en suis, pour ma part à ma septième tentative d'évasion :-) ----- ppmoco a écrit ----- novice en informatique je n'arrive a mettre aucun dessin desole |
manille | Re :a tous Il y a 17 ans |
faity comme dit 1815 ou sinon envoi moi t photos , je te les réajuste si tu veut / si t dacord, je te donne mon mail et tu m'envois t photos, je te les met azu bon format et je te les renvois : ) ----- ppmoco a écrit ----- novice en informatique je n'arrive a mettre aucun dessin desole |
ppmoco | Re :a tous Il y a 17 ans |
----- manille a écrit ----- faity comme dit 1815 ou sinon envoi moi t photos , je te les réajuste si tu veut / si t dacord, je te donne mon mail et tu m'envois t photos, je te les met azu bon format et je te les renvois : ) ----- ppmoco a écrit ----- novice en informatique je n'arrive a mettre aucun dessin desole |
ppmoco | Re :a tous Il y a 17 ans |
----- ppmoco a écrit ----- ----- manille a écrit ----- faity comme dit 1815 ou sinon envoi moi t photos , je te les réajuste si tu veut / si t dacord, je te donne mon mail et tu m'envois t photos, je te les met azu bon format et je te les renvois : ) ----- ppmoco a écrit ----- novice en informatique je n'arrive a mettre aucun dessin desole merci a vous j'ai reussi pour un dessin a voir la suite |