Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | retour au monochrome Il y a 17 ans |
on m'a tellement rabattu les oreilles pour les refaires les deux comiques que c'est chose faite.....enfin, faite cahin caha. il y a déja quelques années que je n'ai plus pratiqué la technique du monochrome (c'est a dire obtenir la figure en délavant la toile) il est vrai que j'ai encore été trés vite, mais il est aussi vrai que j'ai beaucoup perdu la main, toiut comme une toile est un matériaux tout a fait différent du drap de lit. bref vpoila ce que ça a donné |
casanova | Re :retour au monochrome Il y a 17 ans |
----- casanova a écrit ----- on m'a tellement rabattu les oreilles pour les refaires les deux comiques que c'est chose faite.....enfin, faite cahin caha. il y a déja quelques années que je n'ai plus pratiqué la technique du monochrome (c'est a dire obtenir la figure en délavant la toile) il est vrai que j'ai encore été trés vite, mais il est aussi vrai que j'ai beaucoup perdu la main, toiut comme une toile est un matériaux tout a fait différent du drap de lit. bref vpoila ce que ça a donné |
----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- on m'a tellement rabattu les oreilles pour les refaires les deux comiques que c'est chose faite.....enfin, faite cahin caha. il y a déja quelques années que je n'ai plus pratiqué la technique du monochrome (c'est a dire obtenir la figure en délavant la toile) il est vrai que j'ai encore été trés vite, mais il est aussi vrai que j'ai beaucoup perdu la main, toiut comme une toile est un matériaux tout a fait différent du drap de lit. bref vpoila ce que ça a donné |
zazie | Re :retour au monochrome Il y a 17 ans |
Pour quelqu’un qui a perdu la main…. J’ai hate de voire quand tu prendras le temps ! ----- casanova a écrit ----- on m'a tellement rabattu les oreilles pour les refaires les deux comiques que c'est chose faite.....enfin, faite cahin caha. il y a déja quelques années que je n'ai plus pratiqué la technique du monochrome (c'est a dire obtenir la figure en délavant la toile) il est vrai que j'ai encore été trés vite, mais il est aussi vrai que j'ai beaucoup perdu la main, toiut comme une toile est un matériaux tout a fait différent du drap de lit. bref vpoila ce que ça a donné |
ces deux toiles dates de hier nuit...chance! en début de soirée je me suis attaqué à un portrait sur drap de lit...je me suis magistrallement planté...pour l'instant c'est le blues et en peinture..... l'appetit ne vient pas en mangent. quand c'est come ça vaut mieux attendre que ça passe...alors je joue avec des jeux de roles sur le pc.... ta tête de bélier me fait penser au style de graphisme que l'on rencontre dans ce genre de jeu, sauf que toi c'est pas fait par ordi mais bien avec tes mains, encore une fois chapeau. ----- zazie a écrit ----- Pour quelqu’un qui a perdu la main…. J’ai hate de voire quand tu prendras le temps ! ----- casanova a écrit ----- on m'a tellement rabattu les oreilles pour les refaires les deux comiques que c'est chose faite.....enfin, faite cahin caha. il y a déja quelques années que je n'ai plus pratiqué la technique du monochrome (c'est a dire obtenir la figure en délavant la toile) il est vrai que j'ai encore été trés vite, mais il est aussi vrai que j'ai beaucoup perdu la main, toiut comme une toile est un matériaux tout a fait différent du drap de lit. bref vpoila ce que ça a donné |