Forum Peinture à l'huile & acrylique: Océan

Océan

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
moidu877
Océan
Il y a 17 ans
une petite huile réalisée hier au couteau.30*30cm
1815
Re :Océan
Il y a 17 ans
On peut tout faire avec un couteau, sauf s'asseoir dessus.

----- moidu877 a écrit -----

moidu877
Il y a 17 ans
vau mieu pas :)

----- 1815 a écrit -----

On peut tout faire avec un couteau, sauf s'asseoir dessus.

Ludovic Sauvage
Il y a 17 ans
Suis pas très convaincu par la vague en bas à droite. C'est un peu étrange.

ludovic

moidu877
Il y a 17 ans
ralala ce n est pas une vague c est un rocher qui forme un arche...bon je vais le retravailler :)

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

ludovic

moidu877
modif
Il y a 17 ans
apres ces critiques constructives :) je l ais retappé

ralala ce n est pas une vague c est un rocher qui forme un arche...bon je vais le retravailler :)

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

ludovic

moidu877
Re :modif avec la peinture
Il y a 17 ans

moidu877
à la lumière du jour
Il y a 17 ans

goulaffe
Il y a 17 ans
J'aime bien ton coup de couteau (si j'ose dire). C'est énergique, et la facture est intéressante. La mouette à droite dans la dernière version est superbe. Pas trop convaincu par la compo, par contre; le bidule à l'avant-plan fait vraiment problème.

moidu877
Il y a 17 ans
punaise c est vrai que c mal fait je voulais représenter un arche de rocher je sais pas si tu vois mais je crois qu il y en a en bretagne.Un truc du style sur la photo...je vais essayer de le retravailler ce soir.Merci d être passé.

----- goulaffe a écrit -----

J'aime bien ton coup de couteau (si j'ose dire). C'est énergique, et la facture est intéressante. La mouette à droite dans la dernière version est superbe. Pas trop convaincu par la compo, par contre; le bidule à l'avant-plan fait vraiment problème.

goulaffe
Il y a 17 ans
Remarque, la façon dont c'est traité n'est pas inintéressante. Suis pas sûr que ce soit si mal fait que ça, la touche n'est pas mal du tout en fait. Le prob, c'est que placé à cet endroit dans la compo, on ne comprend pas ce que c'est.

punaise c est vrai que c mal fait je voulais représenter un arche de rocher je sais pas si tu vois mais je crois qu il y en a en bretagne.Un truc du style sur la photo...je vais essayer de le retravailler ce soir.Merci d être passé.

----- goulaffe a écrit -----

moidu877
is it better?
Il y a 17 ans
thanks goulaffe

goulaffe
Re :is it better?
Il y a 17 ans
La touche et la matière sont intéressantes, mais ça reste peu lisible. Ca donne l'impression d'un truc d'un mètre de haut tout à fait à l'avant-plan. Considère ça comme une étude, et continue à explorer la technique, c'est prometteur.
Une remarque: travailler avec une touche large et spontanée peut donner d'excellents résultats; mais tu peux très bien, avant de commencer, travailler soigneusement ta compo, faire qq. croquis, une simulation sur ordi, peut-être une petite étude sur carton toilé... c'est ce que j'ai fait avec mes dernières, en fait: l'exécution est rapide, mais il y a un gros travail de préparation avant.
Je dois m'en aller, bonne soirée!

thanks goulaffe

Liens commerciaux